Au sein de l’entreprise, il existe des contrôles et des procédures conçus pour détecter et prévenir les fautes et les actes frauduleux. Mais même les contrôles les plus efficaces ne peuvent pas nous protéger complètement de toutes les irrégularités. C'est pourquoi, chez Agria, nous vous encourageons à nous signaler ce type d'incidents.
Que puis-je signaler ?
Si vous soupçonnez une faute ou des irrégularités, vous pouvez signaler vos soupçons via le formulaire prévu à cet effet. Vous n'avez pas besoin d'avoir de preuve, mais tous les rapports doivent être faits de bonne foi.
Vous pouvez choisir de signaler vos soupçons de manière anonyme. Plus votre rapport sera clair et détaillé, plus il nous sera facile de déterminer si une faute a eu lieu. Tous les signalements sont traités avec une stricte confidentialité en tenant compte de votre intégrité.
Vous ne risquez pas de subir une discrimination négative ou des représailles en raison du signalement, tant que les informations ne sont pas manifestement délibérément inexactes.
Les réclamations clients ou les litiges individuels ne font pas l'objet d'une alerte et ne doivent pas être signalés ici.
Comment faire un signalement ?
Vous pouvez faire un signalement par courrier ou par téléphone. Décrivez précisemment les faits et ce que vous considérez comme une faute.
N’incluez pas de données personnelles sensibles sur les personnes que vous mentionnez, sauf si elles sont nécessaires pour décrire votre cas.
Téléphone
Vous pouvez faire un signalement par téléphone :
My Schnitzer
Tél. : +46 8-519 17 678
Formulaire
Vous pouvez faire un signalement par courrier. En remplissant le formulaire, vous conservez votre anonymat. Retournez-le à l'adresse :
Länsförsäkringar AB Compliance
À l’attention de : Ylva Edmundsson Nordin
Tegeluddsvägen 11–13
106 50 Stockholm
Étant donné que toutes les informations signalées sont traitées de manière hautement confidentielle, nous vous suggérons de laisser votre nom et vos coordonnées, ce qui nous permettra de confirmer et de suivre les signalements reçus.
Notification à l'autorité compétente
Il est possible de faire part de votre signalement à nos services (comme indiqué ci-dessus) ou à une autorité responsable. Soumettez-nous votre signalement en premier lieu. Sans réponse ou s'il y a une raison de supposer un danger imminent pour la vie, la santé, la sécurité ou un risque de représailles, contactez l'autorité responsable.