Paiements : Questions/Réponses

Comment puis-je étaler mes paiements ?

Si vous ne souhaitez pas payer l'assurance annuellement, vous pouvez payer mensuellement par prélèvement automatique.

Le prélèvement bancaire automatique est gratuit.

Téléchargez votre formulaire de demande de prélèvement bancaire

Envoyez-nous votre formulaire duement rempli à : prelevement@agria.fr

Comment puis-je étaler mes paiements ?

Si vous ne souhaitez pas payer l'assurance annuellement, vous pouvez payer mensuellement par prélèvement automatique.

Le prélèvement bancaire automatique est gratuit.

Téléchargez votre formulaire de demande de prélèvement bancaire

Envoyez-nous votre formulaire duement rempli à : prelevement@agria.fr

Comment puis-je régler mon assurance ?

Si l'assurance a été récemment signée, vous devrez soumettre le formulaire de demande de prélèvement bancaire, que vous recevez avec votre police d'assurance.

Vous pouvez faire une demande de prélèvement directement auprès de votre banque Internet.

Pour ceux qui n'ont pas cette opportunité, merci de compléter le formulaire de prélèvement bancaire ci-dessous.

Veuillez noter que la demande de prélèvement bancaire doit être soumise en temps voulu avant la date du paiement de votre facture. Le prélèvement bancaire et doit être approuvé avant la date du dernier paiement pour que l'assurance soit valide.

Demande de prélèvement bancaire

Coût du prélèvement bancaire 

  • Annuellement: Gratuit
  • Mensuel: Gratuit

En savoir plus sur le prélèvement bancaire

Comment puis-je régler mon assurance ?

Si l'assurance a été récemment signée, vous devrez soumettre le formulaire de demande de prélèvement bancaire, que vous recevez avec votre police d'assurance.

Vous pouvez faire une demande de prélèvement directement auprès de votre banque Internet.

Pour ceux qui n'ont pas cette opportunité, merci de compléter le formulaire de prélèvement bancaire ci-dessous.

Veuillez noter que la demande de prélèvement bancaire doit être soumise en temps voulu avant la date du paiement de votre facture. Le prélèvement bancaire et doit être approuvé avant la date du dernier paiement pour que l'assurance soit valide.

Demande de prélèvement bancaire

Coût du prélèvement bancaire 

  • Annuellement: Gratuit
  • Mensuel: Gratuit

En savoir plus sur le prélèvement bancaire

À quelle date prélevez-vous l'argent de mon compte ?

Nous prélevons le montant de l’assurance vers le 5 de chaque mois. Vous pouvez retrouver toutes les dates exactes de prélèvement à l’intérieur de votre police d’assurance.

À quelle date prélevez-vous l'argent de mon compte ?

Nous prélevons le montant de l’assurance vers le 5 de chaque mois. Vous pouvez retrouver toutes les dates exactes de prélèvement à l’intérieur de votre police d’assurance.

Avez-vous reçu ma demande de prélèvement automatique ?

A réception de l’autorisation de votre banque, nous vous enverrons un email de confirmation. 

Vous pouvez également vous connecter à votre espace personnel Mon Agria pour vérifier si votre compte a déjà fait l’objet d’un débit.

Avez-vous reçu ma demande de prélèvement automatique?

Une fois que nous recevons l’autorisation de votre banque, nous vous enverrons un email de confirmation. Vous pouvez également vous connecter à Mon Agria pour vérifier si votre compte à déjà fait l’objet d’un débit.

Pourquoi le montant prélevé sur mon compte est-il si élevé la première fois ?

Que se passe-t-il si la somme due ne peut être débitée de mon compte une première fois ?

Si un paiement est manquant, il sera prélevé lors du paiement suivant.

Si deux paiements sont manqués, le prélèvement automatique prendra fin et vous recevrez une facture pour les traites restantes.

Si vous souhaitez à nouveau demander un prélèvement bancaire, veuillez contacter votre Service Client au 01 88 32 24 00 ou remplir à le formulaire de prélèvement SEPA  à nous retourner à prelevement@agria.fr

Pourquoi mon le montant prélevé sur mon compte est-il si élevé la première fois?

Que se passe-t-il si l'argent ne peut être débité de mon compte une première fois?
Si un paiement est manquant, il sera prélevé lors du paiement suivant. Si deux paiements sont manqués, le prélèvement automatique prendra fin et vous recevrez une facture pour les traites restantes.

Si vous souhaitez à nouveau demander un prélèvement bancaire, veuillez contacter le service client d'Agria au 07 88 32 24 00 ou demander un prélèvement directement ici.

Comment puis-je étaler mes paiements ?

Si vous ne souhaitez pas payer l'assurance annuellement, vous pouvez payer mensuellement par prélèvement automatique.

Le prélèvement bancaire automatique est gratuit.

Téléchargez votre formulaire de demande de prélèvement bancaire

Envoyez-nous votre formulaire duement rempli à : prelevement@agria.fr

Comment puis-je étaler mes paiements ?

Si vous ne souhaitez pas payer l'assurance annuellement, vous pouvez payer mensuellement par prélèvement automatique.

Le prélèvement bancaire automatique est gratuit.

Téléchargez votre formulaire de demande de prélèvement bancaire

Envoyez-nous votre formulaire duement rempli à : prelevement@agria.fr

Comment puis-je régler mon assurance ?

Si l'assurance a été récemment signée, vous devrez soumettre le formulaire de demande de prélèvement bancaire, que vous recevez avec votre police d'assurance.

Vous pouvez faire une demande de prélèvement directement auprès de votre banque Internet.

Pour ceux qui n'ont pas cette opportunité, merci de compléter le formulaire de prélèvement bancaire ci-dessous.

Veuillez noter que la demande de prélèvement bancaire doit être soumise en temps voulu avant la date du paiement de votre facture. Le prélèvement bancaire et doit être approuvé avant la date du dernier paiement pour que l'assurance soit valide.

Demande de prélèvement bancaire

Coût du prélèvement bancaire 

  • Annuellement: Gratuit
  • Mensuel: Gratuit

En savoir plus sur le prélèvement bancaire

Comment puis-je régler mon assurance ?

Si l'assurance a été récemment signée, vous devrez soumettre le formulaire de demande de prélèvement bancaire, que vous recevez avec votre police d'assurance.

Vous pouvez faire une demande de prélèvement directement auprès de votre banque Internet.

Pour ceux qui n'ont pas cette opportunité, merci de compléter le formulaire de prélèvement bancaire ci-dessous.

Veuillez noter que la demande de prélèvement bancaire doit être soumise en temps voulu avant la date du paiement de votre facture. Le prélèvement bancaire et doit être approuvé avant la date du dernier paiement pour que l'assurance soit valide.

Demande de prélèvement bancaire

Coût du prélèvement bancaire 

  • Annuellement: Gratuit
  • Mensuel: Gratuit

En savoir plus sur le prélèvement bancaire

À quelle date prélevez-vous l'argent de mon compte ?

Nous prélevons le montant de l’assurance vers le 5 de chaque mois. Vous pouvez retrouver toutes les dates exactes de prélèvement à l’intérieur de votre police d’assurance.

À quelle date prélevez-vous l'argent de mon compte ?

Nous prélevons le montant de l’assurance vers le 5 de chaque mois. Vous pouvez retrouver toutes les dates exactes de prélèvement à l’intérieur de votre police d’assurance.

Avez-vous reçu ma demande de prélèvement automatique ?

A réception de l’autorisation de votre banque, nous vous enverrons un email de confirmation. 

Vous pouvez également vous connecter à votre espace personnel Mon Agria pour vérifier si votre compte a déjà fait l’objet d’un débit.

Avez-vous reçu ma demande de prélèvement automatique?

Une fois que nous recevons l’autorisation de votre banque, nous vous enverrons un email de confirmation. Vous pouvez également vous connecter à Mon Agria pour vérifier si votre compte à déjà fait l’objet d’un débit.

Pourquoi le montant prélevé sur mon compte est-il si élevé la première fois ?

Que se passe-t-il si la somme due ne peut être débitée de mon compte une première fois ?

Si un paiement est manquant, il sera prélevé lors du paiement suivant.

Si deux paiements sont manqués, le prélèvement automatique prendra fin et vous recevrez une facture pour les traites restantes.

Si vous souhaitez à nouveau demander un prélèvement bancaire, veuillez contacter votre Service Client au 01 88 32 24 00 ou remplir à le formulaire de prélèvement SEPA  à nous retourner à prelevement@agria.fr

Pourquoi mon le montant prélevé sur mon compte est-il si élevé la première fois?

Que se passe-t-il si l'argent ne peut être débité de mon compte une première fois?
Si un paiement est manquant, il sera prélevé lors du paiement suivant. Si deux paiements sont manqués, le prélèvement automatique prendra fin et vous recevrez une facture pour les traites restantes.

Si vous souhaitez à nouveau demander un prélèvement bancaire, veuillez contacter le service client d'Agria au 07 88 32 24 00 ou demander un prélèvement directement ici.